mardi 23 février 2016

RESULTAT CONCOURS ANNIBLOG

Tout d'abord merci à tous et toutes d'avoir participé au concours cela m'a fait très plaisir et aussi d'être présent sur mon blog et les réseaux sociaux  !!!!!!

Et voila les mains innocentes de ma petite lili ont tirées au sort le nom de la gagnante du concours des 2 ans de mon blog




pour rappel la gagnante gagne un bon d'achat de 25 euros chez BOUILLON DE COUTURE  ou je transmettrai son mail directement pour qu'elle le reçoive rapidement!!

donc voilà félicitation à.............................CHRISTEL HUMBERT    ( désolée pour la faute d'orthographe sur le petit papier du tirage au sort)


1 commentaire:

  1. Haaaa c'est moi!!! C'est moiiiii!!! Merci merci merci à la petite main innocente <3 !!!

    RépondreSupprimer

un petit commentaire fait toujours plaisir