vendredi 5 février 2016

CONCOURS ANNI BLOG


Voilà on y est aujourd'hui mon blog souffle ses 2 bougies !!!
Je me serai bien fait un gâteau pour cette occasion mais mes cuisses me supplient de ne pas le faire donc .....
Pleins de choses se sont passées pour moi en 2 ans et ce blog m'a énormément apporté: en premier lieu tous mes lecteurs qui sont de plus en plus nombreux et je vous en remercie c'est vraiment un sentiment super  de savoir qu'on est utile aux autres c'est vous ( et aussi mes filles !!)  qui me poussez à créer encore et encore des jolies choses et à vous les faire partager.
 Par ailleurs certaines de mes lectrices et fans Facebook sont maintenant devenues des "copines" et c'est génial!!
Je vous remercie donc d'être sur mon blog depuis deux ans ainsi que sur ma page Facebook!!
Je remercie également toutes les personnes ayant contribué par leur partenariat à la réussite de mon blog!!!
Passons maintenant à ce qui vous interresse : le concours!!
Cette année le site "BOUILLON DE COUTURE" (vente de tissus et coupons , patrons , articles de mercerie etc....) est mon partenaire pour ce concours et je les en remercie!!

Ils ont été très généreux et offre à la gagnante un BON D'ACHAT DE 25 euros sur leur site et je peux vous dire que ça en fait un paquet de tissus ou autre!!
Pour participer au concours c'est très simple je vous demande de mettre votre nom et adresse mail en commentaire histoire de vous retrouver si vous gagnez c'est quand même vachement plus facile!
et de liker ma page FACEBOOK si ce n'est pas déjà fait ainsi que la page FACEBOOK  de BOUILLON DE COUTURE et tant que vous y êtes de partager mon article qui se trouvera sur ma page Facebook ( tant qu'a liker autant partager aussi hhihihi)


pour le règlement je vous demande d'habiter en France métropolitaine
et de participer entre le 5 fevrier 2016 et le 11 fevrier 2016 minuit le tirage au sort aura lieu un peut plus tard car je pars en vacances après et je n'aurait pas accès à internet de plus seules les participations en commentaire de cet article seront validées celles sur les réseaux sociaux ne comptent pas je ne peux pas courir après les commentaires sur tous les partages c'est trop compliqué!!

voila je vous souhaite à toutes bonne chance et encore merci de votre présence





42 commentaires:

  1. Bonjour, merci pour ce concours, je vous suis via le groupe "la couture & ses blogs. J'ai toujours hésitée a commander sur "Bouillon de couture", avec ce bon ce serai l'occasion!!!!

    mon adresse mail thomnad@hotmail.fr

    Encore MERCI!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de ta participation et n'hesite plus ce site est vraiment chouette

      Supprimer
  2. Bonjour!
    c'est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance!!!
    je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe
    j'ai relayé :
    https://www.facebook.com/olivia.philippe.9/posts/1069093126476168
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, merci pour ce joli concours. Je découvre votre blog et page facebook avec plaisir. Voici mon mail : koala.54@hotmail.fr et mon nom Paméla MAREY. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. youpi je découvre ce joli blog grâce à bouillon de couture et je participe.
    Dominique de La Malle à créations dominique.vollaire@gail.com

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ce qu evous faites et je vous suis sur facebook et maintenat grâce à vous je vais suivre les actualités de votre partenaire Bouillon de couture.
    et pour finaliser ma participation voici mes coordonnées : VATAN Sabine sabine03320@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. je suis la première, Youpi :) Bravo pour ce blog - marion Lambard (marionemeric@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr et non lol internet explorer m'a encore "taquiné" en ne les publiant pas dans l'ordre et c'est forcément aujourdhui que ça beug en tout cas merci beaucoup de ta participation et bonne chance à toi

      Supprimer
  7. Bonjour,
    J'aime, je partage et je tente ma chance!! Merci pour ce concours!
    Bonne journée
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  8. Picotine pic Pic5 février 2016 à 12:35

    Bonjour, merci pour ce concours, je te suis via les groupes faceboock,je n'ai jamais commandé sur "Bouillon de couture" et je ne connaissais pas donc avec ce bon celà serait l'occasion et pour finir voilà pour me joindre jepic7@yahoo.fr alias Patricia VITALI

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce concours! Maman bricole j adore!!
    Elodie PASSOS PEREIRA elodiesaget@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  10. Super merci pour ce concours et merci pour tous vos articles mais surtout JOYEUX ANNIVERSAIRE :)
    Je ne connaissais pas ce site Bouillon de couture, super contente de découvrir ce nouveau site et cette nouvelle page ce qui tombe à pique car je me lance "laborieusement" dans la couture MDR ben il faut bien débuter quoi ! :)
    Je participe bien évidemment à ce concours sous le nom Delphine DEBOFFLE et l'adresse mail bousti60@free.fr

    RépondreSupprimer
  11. bonjour,

    ouaaaww ils ont quand meme un choix hallucinant !et bon anniversaire au blog surtout ;-) je tente avec grand plaisir,et je like sur FB : stephanie ribau

    mercii

    je partage ici https://www.facebook.com/stephanie.ribau57/posts/1759026350987489

    ribau.stephanie57@gmail

    bonne chance a tous ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci beaucoup :)
    Je suis fan des réseaux
    Facebook : Catherine Bunny Udina
    merci à vous
    mon partage ici https://www.facebook.com/LittleBunny37/posts/1655622934704880
    bonne soirée
    cindy.berry@laposte.net

    RépondreSupprimer
  13. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis fan sur :
    des 2 pages fb : Abelle Lyne
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1745293685698978&id=100006550908151
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  14. Je participe avec plaisir car j adore votre blog. Christine salmon
    Tashia.chris@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  15. Je tente ma chance!! 😜 Et joyeux 2 ans
    Jessy Godart
    godartjessy@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce concours, tes tutos m'aident beaucoup dans mon apprentissage de la couture!
    a.marion34@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce concours , les tutos sont des aides précieux lorsqu'on debute, et connaitre les bonne adresse pour acheter son tissu, mon mail est melodyliger@orange.fr et mon nom et prenom sont melody liger.

    RépondreSupprimer
  18. merci pour votre blog, j'ai réalisé le costume de la reine des neiges en m'inspirant du vôtre, plein de bonnes idées merci aussi pour ce concours je vais partager

    RépondreSupprimer
  19. ce n'est pas un peu gênant de mettre sin adresse mail dans les commentaires ? Tout le monde peut la voir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai deja fait plusieurs concours comme ça et j'ai pas eu de soucis mais si vous preferer me la donner par message sur la page facebokk pâs de soucis mais laissez quand meme un commentaire avec nom et prenom car en anonyme c'est difficile de faire le tirage au sort ! bonne chance

      Supprimer
  20. Trouver un bon blog de couture et création, c'est ma grande préoccupation en ce moment. Pour celui-ci je mets un A. Alors merci! Joyeux 2ans! Et je croise les doigts pour gagner ce concours!!

    RépondreSupprimer
  21. Et mon mail : Villard.catherine17@gmail.com

    RépondreSupprimer
  22. merci pour ce concours
    coraline.davis@live.fr
    pour le partage sur facebook ;-) https://www.facebook.com/coraline.robert2

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour toutes ces supers idées!!!! Mon mail : emilie.courjaud@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    Je joue avec grand plaisir , les tissus de bouillon de couture sont magnifiques !
    Perrotdom@gmail.com

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour,
    Super ce que vous faites, ça me donne pleins d idée, mais j'ai du pain sur la planche ;-)
    Je participe au concours!
    Voici mon mail: perouaudrey@gmail.com

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour
    joyeux anniblog et de très belles vacances en perspective! Je m'appelle Anaëlle mon adresse mail est la suivante anaelle62160@live.fr j'aime ta page ainsi que celle de bouillon de couture ( j'ai partagé ). Je vais d'ailleurs me lancer dans la confection de ton sac à tarte =) bonne journée.

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour, je participe vos pages sont super. Estirac Céline celesti66@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour
    Ce bon est un joli façon de découvrir ce site et de se lancer dans de nouveaux projets. C'est une vraie caverne d'Ali Baba!
    Je suis fan facebook des deux pages Natie Bouhier
    Mon mail Natieak(at)yahoo.fr
    Merci et belle journée

    RépondreSupprimer
  29. Moi aussi je participe : Anne-Laure Valabrègue
    Et mon adresse mail est : alvalabregue@gmail.com
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  30. Je participe après tout qui ne tente rien n'a rien!
    Mon adresse mail laetitia5962@yahoo.fr
    Facebook la piplette

    Laetitia Rigobert

    Je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  31. À voir les magnifiques oeuvre que vous réalisez, ça donne envie de se relancer dans les activités manuelles. Aller je tente ma chance aussi

    choupettechou@hotmail.fr

    Sophie

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour
    Je tente ma chance 🍀
    Merci pour ce concours 😘
    Joyeux anniversaire 🎂
    Je te donne mon mail par message 😉
    Sabine

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour ce concours. Joyeux anniversaire. Et bravo pour ce que vous faites. Mon adresse mail c'est ballardemmanuelle@gmail.com
    Et bien sûr bonne chance à tous et à toutes . Et bonnes vacances ��

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour, je participe aussi avec grand plaisir :)
    Voilà mon adresse : chaas@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  35. Joyeux blogiversaire et merci pour ce concours. J'ai commandé sur Bouillon de couture il y a peu et j'ai été plus que ravie du service et de la qualité des tissus. Allez, je participe, on ne sait jamais :)
    darvemarie@gmail.com
    marie Darve Dehapiot

    RépondreSupprimer

un petit commentaire fait toujours plaisir