mercredi 10 février 2016

CARNAVAL: JUPE EN MOUCHOIRS DE TULLE

MON BLOG A DEMENAGER CET ARTICLE EST DESORMAIS ICI DANS SON INTEGRALITE

Pour me suivre sur FACEBOOK c'est ICI et sur  INSTAGRAM c'est LA

c'est ICI




Comme pour tous les costumes que je réalise les tissus viennent de chez Etissus!!















 
 

 


 
 





 

 
 






8 commentaires:

  1. Jolie jupe qui pourra se combiner à d'autres déguisements de fiiiiiille !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique et merci pour le tuto

    RépondreSupprimer
  3. magnifique ,je vous félicite .

    RépondreSupprimer
  4. magnifique ,je vous félicite .

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    Merci beaucoup pour ce tuto.
    Je souhaiterai réaliser la robe, je vois que vous avez plusieurs coupons de tulle, combien de mètres font-ils svp ?
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir, alors c'est du 5 ans et j'ai été assez économe sur la quantité mais j'ai mis 1 m de tulle pour les pailletté et 2m pour les autres sachant que j'ai fait une couronne aussi et qu'il m'en reste un peut donc je dirait 7m en tout mais vaut mieux trop que pas assez et ça sert toujours apres plus la taille sera grande plus il en faudra

      Supprimer
  6. un jupon à la carrie bradshaw...
    vraiment magnifique...
    je crois bien que ma fille sera heureuse dans quelques temps.

    RépondreSupprimer

un petit commentaire fait toujours plaisir