vendredi 20 novembre 2015

TUTO bouillotte sèche



POUR PLUS DE CONFORT ET DE FONCTIONNALITES LE BLOG CHANGE D'ADRESSE RETROUVEZ CET ARTICLE  MAINTENANT

 ICI


BONNE JOURNEE
 


POUR LIKER MON FACEBOOK C'EST ICI et me suivre sur
INSTAGRAM c'est LA




6 commentaires:

  1. Bonsoir,
    merci beaucoup pour ce tuto très instructif,je ne connaissais pas la version au congélateur alors je la retiens et peut être j'en tenterai une

    RépondreSupprimer
  2. merci j'en ai fait une plus petite pour ma grande pour les bobos pour le froid c top pas trop froid comme les glaçons mais tres efficace

    RépondreSupprimer
  3. je ne connaissais pas ce genre de bouillotte

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, cette bouillotte est idéale pour les coliques du nourrissons, en la faisant tiédir. Je m en suis servie pour mes 2 filles , elle s en dormaient avec , je la poser sur leur ventre ... Bien-sûr j en avait fait une plus petite pour que ça ne soit pas trop lourd

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour c'est une excellente idee Je suis agreablement surprise et contente que vous partagiez ce modele.
      J'ai appris ce truc lors de ma formation en massage et soins naturels.
      Cette bouillotte de riz est aussi tres bonne pour les fibromyalgiques, les maux d'arthrite etc...Le riz, tire le mal. Si vous avez mal a un endroit vous pouvez prendre quelques grains de riz, le mettre sur un scotch et coller directement sur la peau. Vous allez sentir que ca tire un peu, mais le soulagement ou enflure disparaitront.
      PS: attention avec cette bouillotte, elle eut bruler la peau. Il faut toujours y mettre une serviette de ratine sur la peau avant de l'installer sur soi. Surtout si on veut s'en servir pour dormir.

      Supprimer
  5. Pas mal l'idée du riz! Au Canada, on utilise le même genre de bouillote mais avec des graines comme du blé ou de l'orge...un must à avoir.
    d'ailleurs la tradition est qu'on offre une bouillote en graines à la naissance de chaque enfants! en forme d'ourson, de soleil de lune... tout est permis.
    Je dois dire que la tienne est bien interessante car elle est longue.
    Belle réussite!
    Bonne journée.
    Rose

    RépondreSupprimer

un petit commentaire fait toujours plaisir