mercredi 25 novembre 2015

CONCOURS DE NOEL UN SAC A LUNCH OU A GOUTER

Je l' avais promis sur mon Facebook et le voilà le concours de noel!
Vous avez été nombreuses à aimer le tuto du sac à plat que j'ai confectionné  ici , inspiré d'un modèle que j'ai vu au canada alors du coup pour noël je vous propose d'en gagner un dans sa version "mini" qui est en fait un sac à gouter pour les enfants à l'école ( et croyez moi ma fille en a un et ça à fait son effet lol) ou le sport ou un sac à lunch pour le midi au boulot !
Il mesure 15 cm x 15 cm une fois plié





Pour participer au concours c'est très simple il faut  résider en France métropolitaine ,

 - LIKER MON FACEBOOK ICI et partager le concours
 - COMMENTER CET ARTICLE en me laissant votre adresse mail que je vous contacte en fin de concours

Le concours commence le 25 novembre ( c'est ma fete non je ne suis pas narcissique)
et se termine le 2 decembre à minuit
je donnerais le nom du gagnant par la suite et posterais le cadeau de maniere à ce qu'il soit mit à temps sous le sapin !!

BONNE CHANCE A TOUS




25 commentaires:

  1. Je suis la première?! Bonne fête =D je participe et je partage voici mon adresse anaelle62160@live.fr merci et bonne chance à tous et à toutes!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Joyeuse sainte Catherine =)
    Je partage et participe avec plaisir !!
    https://www.facebook.com/mylene.laFraise/posts/10153174884435846
    mon adresse ptitemymy29@hotmail.fr
    Merci =)
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Joyeuse Sainte Catherine!!
    Je partage et participe avec plaisir (j'ai pour projet de réaliser le sac à plat ;-) )
    https://www.facebook.com/mylene.laFraise/posts/10153174884435846
    Mon adresse mail ptitemmymy29@hotmail.fr
    merci et bonne journée =)

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    je vous suis sur :
    fb : Abelle Lyne
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1720251244869889&id=100006550908151&pnref=story
    mon mail : lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir,
    merci,je participe avec plaisir  :-)
    bonne fête!
    je vous suis sur fb(angelik ange) et ai partagé:https://www.facebook.com/concouriste.gagnante/posts/859942067458482


    bonne soirée

    judoctro@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. bonne fête cat!! je participe avec plaisir pour cette jolie confection
    marquetemilie@yahoo.fr
    bis

    RépondreSupprimer
  7. Et voilà ! Je valide ma participation pour le concours de Noël !
    Mon profil Facebook est : https://www.facebook.com/alvalabregue
    et mon adresse mail : alvalabregue@gmail.com
    A bientôt ! Anne-Laure

    RépondreSupprimer
  8. fred-steph l'aminot26 novembre 2015 à 12:18

    bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance.
    j ai liké fb : fred-steph l'aminott
    laminotfs@orange.fr
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1528252767496372&id=100009349914114

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce petit concours. Etant déjà abonnée à votre Facebook et aux newsletters du blog, je tente ma chance :)
    marionemeric@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Alors je recommence au bon endroit!
    Quelle générosité ce concours, merci merci.
    Je partage, like et participe avec plaisir.Je croise les doigts !
    Biz biz biz
    Mon mail :...Voir plus

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Alors je recommence au bon endroit!
    Quelle générosité ce concours, merci merci.
    Je partage, like et participe avec plaisir.Je croise les doigts !
    Mon mail :monpetittroupeau@gmail.com
    Biz biz biz

    RépondreSupprimer
  12. Super merci pour ke concours
    je tente !
    je suis fan facebook: Cindy Bunny Udina
    mon partage http://www.hellocoton.fr/to/1ii6i#http://lilijouemamanbricole.blogspot.com/2015/11/concours-de-noel-un-sac-lunch-ou-gouter.html
    merci a vous
    cindy.berry@laposte.net
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Je tente ma chance, merci pour les tutos
    david.quinty@dartybox.com

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, merci pour ce concours. J'adore ce que vous faite. J'aimerai être aussi créative et faire si jolies choses mais je ne suis pas manuelle. Je participe donc à ce concours. lilia_s_91@hotmail.fr Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. bonjour je tente ma chance pour ma fille ce sera parfait. Froment.alexandre@hotmail.fr merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir !
    Merci de nous proposer ce cadeau !
    Ce sac à lunch est vraiment mignon, je serais ravie qu'il vienne me rejoindre !!
    Je suis fan FB (Aude Lilou) et je viens de partager https://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/514921405341947?pnref=story
    Je n'ai lus qu'à espérer que la chance sera de mon côté
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, merci de proposer un si jolie lot de concours :) qui sait il fera peut être le bonheur de ma fille ;)
    Mon adresse : dodie.elo@hotmail.fr
    en espérant avoir un peu de chance.
    Bonne chance à toutes

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour, merci de nous faire partager vos belles créations. je participe à ce concours. Merci beaucoup et bonne journée. jocelyne sicre

    RépondreSupprimer
  19. oups j'ai oublié mon mail Jocelyne.sicre@outlook.com

    RépondreSupprimer
  20. Hihihihih!merci pour cet adorable concours!et bravo pour la creation!je tente!!like sous charlotte pull in et mail:charlotte.poline@hotmail.fr 🌺💫✨💕

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ce concours, je participe avec plaisir :) Mon email est lespetitesfoliesdalicebalice@yahoo,FT

    RépondreSupprimer
  22. J'adore c'est tout mimi! Bravo et merci pour le concours
    charrlena@gmail.com

    RépondreSupprimer
  23. J'adore merci pour ce concours
    charrlena@gmail.com

    RépondreSupprimer

un petit commentaire fait toujours plaisir