jeudi 22 octobre 2015

CONCOURS: PLACES POUR LES SALONS VIVONS A BORDEAUX




Pour tout les amoureux du diy et de la création en tous genres les salons vivons sont la sortie incournable de cette fin d'année !
les SALONS VIVONS prennent leur quartier au Parc des Expositions de Bordeaux.
6 salons thématiques pour 1 seul et même rendez-vous !
Du 7 au 11 novembre, le Parc des Expositions de Bordeaux est le carrefour des grandes tendances de consommation en matière d’habitat, de loisirs, de véhicules, de festivités…
Pendant 5 jours et sur un même lieu (63 000 m2), plus de 550 exposants, experts dans leur secteur, dévoilent leurs dernières nouveautés, leurs produits innovants, leur sélection tendance et leurs services pour améliorer le quotidien.
Espace de rencontres, de shopping et de divertissement, les SALONS VIVONS accompagnent les visiteurs pour concrétiser leur projet, trouver des bonnes idées et se changer les idées ! 
 
Du 7 au 11 novembre, 6 salons pour combler toutes les envies :
 
VIVONS MAISON : la Maison des Nouveautés (vitrine du « must » des produits et services proposés par les exposants) ; l’Espace Conseil (des experts de la maison vous conseillent gratuitement) 
 
 
VIVONS CREATION : les ateliers créatifs font leur show cette année avec écran géant, scène et micro ! Mode, brico/déco et cuisine seront à l’affiche pour 5 jours dédiés au Do It Yourself.
 
VIVONS EVASION : plus de 250 véhicules de loisirs, camping-cars, neufs, occasion ou fins de séries, pour combler toutes les envies et tous les budgets.
 
VIVONS 100% SPORT : des démonstrations, des compétitions et de nombreuses animations pour tous les visiteurs de 7 à 77 ans.
 
VIVONS LES FÊTES : un rendez-vous incontournable pour préparer les fêtes de fin d’année ! Des idées cadeaux aux décorations de fête en passant par une sélection de produits gourmands, mille et une idées pour commencer les préparatifs et se mettre dans l’ambiance de Noël !
 
VIVONS AUTO : les concessionnaires automobiles de la région dévoilent le millésime 2016 avec les dernières nouveautés.

POUR PARTICIPER AU CONCOURS ET TENTER DE GAGNER 2 PLACES ( 4 LOTS DE 2 PLACES SONT A GAGNER) RIEN DE PLUS SIMPLE LAISSER MOI UN COMMENTAIRE AVEC VOTRE ADRESSE E-MAIL AVEC NOM ET PRENOM ET LA REPONSE A CETTE QUESTION:
- QUEL EST MON SALON PREFERE?  ( AIDE ICI )
 ET LIKER MON FACEBOOK ICI ET LE FACEBOOK DES SALONS VIVONS ICI

Vous avez jusqu'à mardi 27 octobre pour participer

Les gagnants pourront venir récupérer leurs invitations à l’accueil des bureaux de CEB (Rue Jean Samazeuilh - CS 20088 - 33070 Bordeaux Cedex) à partir du lundi 2 novembre et jusqu’au 11 novembre aux heures d’ouverture (9h00/12h30-13h30/17h00).
 

8 commentaires:

  1. Bonjour je viens de connaitre votre page et les tutos très sympas. Je participe avec plaisir au concours . Ma réponse est les salons vivons de Bordeaux mais le salon vivons création. Mon adresse mail v.saint-marc@laposte.net Virginie SAINT-MARC de Bordeaux. Merci a vous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Intéressé également par ces deux invitations au salon vivons. La réponse c'est bien évidemment les salons vivons ! Mes coordonnées mail sont :
    hkam16 (@) free.fr.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. validée mais svp mettez votre nom et prénom si vous gagner je doit les communiquer à l'organisatrice des salons pour que vous puissiez recuperer les places

      Supprimer
  3. Bonjour le salon que je arpente le plus longtemps vivons créations. . Julie sergent julie33100@live.fr belle journée à vous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Je vais tous les ans au salons visons créations avec ma mamie qui est fan de loisirs créatifs. J'espère pouvoir gagner mes places cette année pour pouvoir connaître les nouveautés . moititval@hotmail.fr (valerie mouyen)

    RépondreSupprimer
  5. ça m'intéresse aussi! Mais apparament je suis venu trop tard:( Tant pis... Bon salon à vous!

    RépondreSupprimer

un petit commentaire fait toujours plaisir