samedi 19 septembre 2015

TUTO COSTUME SORCIERE HALLOWEEN


POUR PLUS DE CONFORT ET DE FONCTIONNALITES LE BLOG CHANGE D'ADRESSE RETROUVEZ CET ARTICLE MAINTENANT

 ICI



BONNE JOURNEE
 









POUR LIKER MON FACEBOOK C'EST ICI et me suivre sur  INSTAGRAM c'est LA

Voilà on y est le mois prochain c'est halloween et les bonbons:  le mois que mes cuisses et mes hanches détestent le plus après Noël et Paques!
Quoi qu'il en soit ma Rozinette (Rose) va faire sont premier halloween et bien évidement je me sacrifierai pour manger ses bonbons qu'elle n'aura pas le droit de toucher hihi


Cette année je vais lui faire un costume de sorcière ça va être trop chou!

Alors si vous voulez réaliser le même voici le tuto pas à pas ( soit dit en passant n'oubliez pas de voir mon autre costume d'halloween pour la grande sœur ICI )
 
Matériel

Du tulle noir ( pour une taille 6 mois j'en ai pas eu besoin de beaucoup 2 m 'ont suffit par contre plus vous voulez que se soit bouffant plus il faut en commander le mien provient de chez ETISSUS  ici
Du tulle turquoise 1 m ( lien ici )
Du tulle violet 1 m (lien ici )
Des rubans de différentes couleurs


Du ruban de 15 mm de large pour la taille je n'ai pas pris d'élastique pour un bébé ce n'est pas confortable

 
 Tout d'abord mesurer la taille de votre enfant et rajouter 30 cm d'aisance pour faire le nœud du ruban
mesurer la hauteur désirée de la jupe ; multiplier par 2 cette mesure et rajouter 5 cm pour le nœud
ce sera la longueur d'une bande de tulle la largeur étant de 10 cm

Fixer le ruban autour d'un support rigide pour travailler plus facilement comme mois c'est du 6 mois une chemise cartonnée à suffit



ensuite y fixer les bande de tulle et les rubans comme suit:











Quand vous avez atteint la dimension du tour de taille fermer le ruban avec un nœud et égaliser la jupe en longueur


 
 
en ce qui concerne le chapeau c'est le même principe que mon tuto de citrouille ICI
 



2 commentaires:

  1. Génial ! En modifiant les couleurs chacune de mes filles aura un beau déguisement !

    RépondreSupprimer

un petit commentaire fait toujours plaisir