mardi 17 mars 2015

DIY CUSTOMISATION COMMODE LIBERTY

POUR LIKER MON FACEBOOK C'EST ICI ET MON INSTAGRAM LA
 



Pour décorer la chambre du bébé je voulais une ambiance chaleureuse et pleine de fleurs style déco anglaise bien surchargée du coup j'ai fait le coin change et sommeil dans les tons de lilas / liberty et pour le coin vêtements et jeux j'ai fait une déco dans les tons de fleurs et vieux bleu.
 
au départ j'ai flashé sur une commode à maisons du monde mais au vue du prix mon mari m'a demandé de flasher sur autre chose hihihihi!

Mais comme quand j'ai quelque chose en tête en général j'en démords pas je me suis dit que j'allais  la faire moi même cette commode du coup j'ai commandé du tissus adhésif et thermocollant chez CREAVEA et j'ai ressortis mes vieux boutons de meubles que je garde des que j'en ai plus besoin et j'ai transformé une commode classique en ça:

 

j'en ai pas eu pour 20 euros de matériel sachant que j'avait les poignée mais elle sont en vente dans les magasins de brico ou maison du monde dans les 2 à 3 euros pièces
 
 




j'' ai découpé les tissus aux dimensions des tiroirs et ensuite j'ai percé pour y mettre les poignées

pour le thermocollant j'ai mis un tissus en coton entre le fer et le tissus et ça à super bien fonctionné






 


11 commentaires:

  1. Oh ça rends vraiment bien ! Je voulais faire la même chose avec un plus petit meuble pour ranger mes accessoires ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci oui je me reve d'un petit chiffonier customisé pour ranger la couture mais bon les enfants d'abord.......

      Supprimer
  2. Superbe réalisation !! Je la préfère même au modèle de maison du monde. Et du coup le tissu thermocollant colle bien sur le bois ?
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça colle très bien , en fait j'ai eu l'idée car quand j'ai monté ma cuisine equipé les champs des plans de travail et plinthes se collaient avec du thermocollant alors jme suis dit pourquoi paq avec du tissus sur la commode??, et je suis ravie!!! par contre un tissus coton entre le fer et le tissus et surtout pas de vapeur

      Supprimer
  3. C'est super beau, je la trouve même plus belle que celle de maison du monde !!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo c'est superbe! Est-ce que tu as pris des feuilles de taille a5 chez Creava ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce sont des feuilles a4 et le rouleau c'est plus grand mais j'arrive pas a me rappeler les dimentions

      Supprimer

un petit commentaire fait toujours plaisir