vendredi 13 février 2015

TUTO HOUSSE MATELAS A LANGER

 
 
POUR PLUS DE CONFORT ET DE FONCTIONNALITES LE BLOG CHANGE D'ADRESSE RETROUVEZ CET ARTICLE  MAINTENANT

 ICI


BONNE JOURNEE
 
 
 
 



4 commentaires:

  1. Bonjour, je tenais à vous féliciter pour votre blog. Il est magnifique tout comme les 'objets devis' que vous fabriquez. Grâce à vous j'ai réussi à confectionner une housse de matelas à langer pour les poupées de mes filles. Merci beaucoup pour le partage et les tutos très clairs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ça me fait très plaisir ! c'est vrai que je fais en sorte que mes tutos soient réalisables par tous en les expliquant du mieux possible malgrès que je ne soit pas une "litteraire" dans l'âme hihihihhi

      Supprimer
  2. Tous sont beaux. Les couleurs, si mignon. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer

un petit commentaire fait toujours plaisir