dimanche 15 février 2015

RESULTAT CONCOURS ANNI' BLOG



Tout d'abord je vous remercie toutes pour avoir participé à mon concours ça fait très plaisir

Ma fille de ses petites mains à tirée au sort les deux gagnantes ; donc la première gagnante tirée au sort qui remporte le bon achat de 20 euros chez CREAVEA est

ANNE CHARLOTTE

je ferai parvenir ton mail à la dame de CREAVEA demain matin pour qu'elle t'envoie le bon


Pour finir la gagnante du kit pour réaliser le pochon en tissu est

AS CHOUCA

je te contacterai par mail pour connaître ton adresse pour t'envoyer le kit

 

désolé pour les autres mais je mettrai d'autres concours prochainement en ligne

et encore merci d'être présentes

4 commentaires:

  1. Bravo aux gagnantes :)

    RépondreSupprimer
  2. TOUT GRAND MERCI ! J'attends votre mail alors ;) chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  3. maryline Delahaye15 février 2015 à 17:28

    bravo aux gagnantes et surtout, super contente pour Anne-charlotte

    RépondreSupprimer

un petit commentaire fait toujours plaisir