jeudi 5 février 2015

CONCOURS ANNI'BLOG 1 ANS

Voilà aujourd' hui mon blog à un an!




Ce blog m'a énormément aidé il s'est passé beaucoup de choses pour moi en un an des bonnes mais aussi beaucoup de mauvaises et j'avoue que de rédiger des articles ( presque sans fautes d'orthographe) de partager mes créations avec vous m'ont beaucoup aidé à traverser cette année! bref maintenant tout va pour le mieux et j'ai pleins de projets de tutos à venir!!

je vous remercie car vous êtes de plus en plus nombreuses à venir sur ce blog et recevoir des petits messages ou commentaires ça fait vraiment chaud au coeur!

maintenant place au concours:

En collaboration avec CREAVEA site de loisirs créatifs en tout genre qui fut mon premier partenaire de blog je vous propose de gagner 2 lots:

le 1er lot :

un bon d' achat de 20 euros à utiliser sur le site créavéa

le 2ème lot

un kit pour réaliser mon sac à lien dont le tuto est ICI



Pour participer au concours c'est très simple

laisser moi un commentaire en répondant à cette question: quelles sont les deux couleurs du logo créavéa  ( indice ici) sans oublier de donner une adresse mail valide et votre nom que je puisse vous retrouver si vous gagnez

Si en prime vous liker ma page facebook ( ici )vous aurez une chance supplémentaire pour le tirage au sort!

Pour laisser un commentaire  il suffit de cliquer sur le nombre de commentaires dans le bandeau vert clair en  bas de l'article bien entendu si vous êtes le premier à commenter cliquer sur "aucun commentaire"
si malgrès tout vous n'arrivez pas à laisser de commentaires car des fois ça beug envoyez moi un mail via le formulaire de contact à droite du blog et je validerai votre participation !!

bonne chance le tirage au sort aura lieu vendredi 13 histoire de porter chance


note: je n'expédie qu'en France métropolitaine

38 commentaires:

  1. Bonjour je participe avec plaiisr a ce concours
    la réponse est gris anthartique et rose
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    https://www.facebook.com/valerie.andraud.16/posts/1540878562855289?pnref=story
    http://www.hellocoton.fr/concours-anni-blog-1-ans-15673416
    andraudvalerie@yahoo.fr
    bonne journee
    et bonne anniversaire au blog

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et merci a vous super chouette .
    ma reponse sera rose et gris
    fan sur fc vanessa degrave
    hc vava54
    https://www.facebook.com/vanessa.degravemiget/posts/1533223110276053?pnref=story
    merci a vous
    vanessa;degrave@neuf.fr merci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Les 2 couleurs sont : Rose & Gris
    Je suis fan de votre page Facebook : Agnes Berbesson
    Mon mail : mestroiszamours (@) laposte.net
    Merci & très bonne journée !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  4. le logo est rose et gris :)
    bisous et joyeux anniversaire Cat
    (helenecottin@voila.fr)

    RépondreSupprimer

  5. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !
    Les couleurs sont le gris et le rose !

    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour merci pour ce chouette concours. Je participe avec plaisir et je reponds : Rose et gris
    je suis fan sur fb : Aurelia Génésa
    reste plus qu'a croiser les doigts
    Bonne journee
    Fraisinette
    maelya33@gmail;com

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    je découvre votre blog, j'adore vos légumes, fruits en feutrine ...Je fais pas mal de DIY avec mes filles donc je tente ma chance pour le concours.
    Les couleurs du logo de Créavéa sont rose et gris. Je n'ai pas de facebook ...
    adresse mail : mamanrit@gmail.com
    merci et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !

    Je participe volontiers, les couleurs sont gris et rose.
    Merci de nous gâter !

    Aurélie
    etaureliealors at gmail.com

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour je participe merci
    ma réponse: les couleurs sont gris et rose.
    je suis fan facebook: Catherine Bunny Udina
    je partage ici https://www.facebook.com/LittleBunny37/posts/1528955164038325
    merci

    RépondreSupprimer
  10. Happy Birthday !
    Et merci pour ces deux jolis cadeaux à cette occasion !
    je suis abonnée fb (géraldine Larbre)à et les couleurs du logo sont gris et rose.
    Bonne journée !

    geraldine(at]netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Coucou :)
    Très joyeux anniblog à toi :)
    20 euros sur le site ça a l'air génial! Je participe bien volontiers!!
    Le logo du site est rose et gris :)

    Je te suis sur FB (Celine Bruness)

    Merci pour le concours ^^ Très bonne journée :)
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  12. bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.
    les couleurs du logo sont gris et rose.
    je suis fan sur fb : lynette abelle :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1617931201768561&id=100006550908151&pnref=story
    je suis abonnée a HC : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  13. Je joue aussi! J'ai liké ta page FB, tes tutos sont vraiment sympas!
    Couleurs : rose et gris!
    Voilàààààààààààà

    Anne-Charlotte (le bazar d'Anne-Charlotte)
    mail : je crois que tu l'as ;-)

    RépondreSupprimer
  14. bonsoir
    je tente ma chance "rose et gris "
    bisous à Lili et félicitation pour le 2eme
    bonne continuation !!!

    fabienne.bessa@gmail.com

    RépondreSupprimer
  15. bonsoir
    je tente ma chance "rose et gris"
    bisous à Lili et félicitation pour le 2 eme
    bonne continuation !!!
    fabienne.bessa@gmail.com

    RépondreSupprimer
  16. les magnifiques couleurs est Rose et Gris fini par rose
    je participe avec une grande joie à ce super concours de circonstance pour un joyeux anniversaire 1 an se souffle parmi toutes vos passionnées
    qui vous suivent un grand Merci
    bonne continuation j'espère encore très très longtemps Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour
    Je tente volontiers ma chance
    le logo de créavéa est rose et gris
    je suis fan corinne deloumeaux
    merci et bon week end
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  18. coucou,
    Joyeux anniversaire à ton joli blog !
    Les couleurs de creavea sont le gris et le rose.
    Tiens, je ne savais pas que tu avais une page fb, je like ! ^_^
    Merci pour ce jeu.
    A bientot.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,
    Joyeux anniblog !
    Merci pour ce chouette concours. C'est avec plaisir que je tente ma chance.
    Le logo de Créava est gris et rose.
    djahann(at)gmail(point)com
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir
    Merci pour ce chouette concours que tu nous propose
    Et félicitation pour les 1 an de ton blog c'est top de fêter l'évènement avec nous avec de si jolis cadeaux
    Je tente ma chance bien volontiers car j'adore ce site, j'y ais un compte et j'y prends mes fils en alu pour mes bijoux !!
    Les deux couleurs du logo sont rose et gris
    Je suis fan FB (Aude Lilou)
    j'espère que la chance sera de mon côté
    Bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir,

    Un joyeux Anniv Blog! Félicitation pour les 1 an!
    Un grand merci pour ce beau concours auquel je veux bien participer =)
    Les deux couleurs du logos Creavea sont le rose et le gris!
    Mon mail : miriemmi@yahoo.fr
    Encore merci de nous gâter ainsi!
    Belle semaine! :)

    RépondreSupprimer
  22. Joyeux anniblog !
    Je participe avec plaisir et les couleurs de Creavea sont rose et gris.
    Et continue à nous faire partager tes jolies créations !
    A bientôt
    (lois7[at]orange.fr)

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Je suis fan sur Facebook (Agnes Fanc).

    Ma réponse est : ROSE et GRIS !

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! et bonne journée !!!

    RépondreSupprimer

un petit commentaire fait toujours plaisir