mercredi 8 octobre 2014

DIY IN PROGRESS costume elsa de la reine des neiges

Voila aujourdh'ui j'ai reçu ma commande ETISSUS pour réalisé le costume de la reine des neiges à ma fille et je suis toute impatiente de commencer!!!! d'ailleurs je m'y met de suite!! biensur le tuto très détaillé suivra ainsi que les photos étapes par étapes ! en attendant je met la photo des tissus




3 commentaires:

  1. Bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog et je le trouve très intéressant !
    Je viens de voir la photo des tissus pour la robe de la reine des neiges et je voudrais des précisions sur le tissu bleu pailleté. Je suis à sa recherche depuis quelques temps mais sans grand succès. Est ce du coton enduit pailleté? Merci d'avance pour votre aide!
    Bonne continuation
    Karine

    RépondreSupprimer
  2. alors le tissus bleu pailleté est en sequin cousu sur un espece de voile (j'en ai trouvé que chez etissus ) il est tres beau au toucher et élastique c'etait tres pratique pour le bustier mais il y a aussi du tissus a paillettes bleu qui est tres bien mais le rendu n'est pas le même j'ai fini le costume je mettrai le tuto d'ici 1 semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les liens du tissus si ça vous interresse
      http://www.etissus.com/tissu-paillettes-carrees/2550-tissu-paillettes-carrees.html
      http://www.etissus.com/tissus-deguisement/1776-tissu-charleston-argent.html

      Supprimer

un petit commentaire fait toujours plaisir