samedi 9 août 2014

TUTO BUCHETTES DE CONSTRUCTION EN BOIS

Pour me suivre sur FACEBOOK c'est ICI et sur  INSTAGRAM c'est LA
 


Je voulais acheter des kappla à ma fille mais à 50 euros la boite faut même pas rêver du coup j'ai été au magasin de bricolage acheter des petits tasseaux et me voila partie dans la réalisation de ces buchettes!

matériel:

5 ou 6 tasseaux (il existe des lots à petits prix chez leroy) 5 euros les 10 tasseaux en 9x15 dans 1 tasseau on fait 19 buchettes
de la peinture acrylique (moi il me restait la papillon mandarine de creavea je n'ai donc pas eu à en acheter
scie à métaux
papier à poncer

en fait vous allez couper une buchette tout les 10 cm sur tous les tasseaux
ensuite vous les poncez pour éviter les échardes



et vous les peignez si vous voulez






1 commentaire:

  1. Super idée de réalisation et super jeu de construction qui développe l'envie de faire par soi même

    RépondreSupprimer

un petit commentaire fait toujours plaisir