samedi 30 août 2014

LIEBSTER AWARD

Ca fait maintenant 3 fois que je me connecte sur ma messagerie hellocoton et que je vois une nomination pour les liebster award ce qui me fait vraiment plaisir et me va droit au coeur! jusqu'a maintenant je n'y ai pas répondu car je n'étais pas très inspirée pour parler de moi mais aujourd'hui je me lance.....et hop!!!

tout d'abord pour ceux qui ne connaissent pas le LIEBSTER AWARD c'est un concept pour faire connaître les blogs que vous aimez et que vous souhaitez mettre en avant.
cela permet aussi de mieux faire connaissance avec l'auteur du blog
 LE BUT: apres avoir été nominée il faut répondre aux 11 questions posées par la blogueuse qui vous a nominée , dévoiler 11 choses sur soi et poser à son tour 11 questions à 11 blogueuses que vous voulez mettre en avant en les nominant!

donc je me lance

les questions posées par MAMZELLE GLYWEN qui possède le blog LES 10 DOIGTS DE FEE

1) quel est votre pêché mignon?

LE chocolat c'est horrible pour moi tout ce qui est en chocolat je m'en goinfre à l'approche de noel je prend à l'aise 2 kg c'est juste horrible pour les reperdre avant paques ou je les reprends

2) quel est la chose qui vous énerve le plus chez les autres?

les autres... la façon dont les gens jugent les autres sans les connaitre sous prétexte qu'il n'ont pas la même façon de penser ou de s'habiller ou même de vivre!

3) qu'est ce qui vous rend admirative?

ma fille et sa façon de grandir je suis en admiration totale mais ça c'est comme toutes les mamans

4) de quoi etes vous fière

ben je vais me répéter mais je suis fière de ma fille, c'est ma plus belle réussite autant au niveau job j'ai un boulot trop pourri autant ma vie de famille je suis comblée!

5) plutot salé ou sucré,

sans hesitation sucré 

6) avez vous d'autres blog?

non celui ci est le seul et je suis contente de l'avoir fait celà m' a donné confiance en moi et m' a permis de rencontrer des personnes formidables

7) quel serai le repas parfait si je vous invitez à diner?

une raclette

8) quel est votre plus grand défaut?

je suis super bordélique mais je me soigne

9) plutot ville ou campagne,

campagne sans hesitation mais avec un minimum de civilisation ma ville me convient bien 

10) vous partez sur la lune et vous ne pouvez emmener que 3 choses dans vos bagages?

une photo de ma famille du chocolat et un appareil photo

voila  maintenant je dois vous reveler 11 choses sur moi:

1°) je suis originaire du bordelais et chez nous on dit "chocolatine" et pas "pain au chocolat" pour moi un pain au chocolat c'est un bout de pain ou t 'as enfoncé des carré de chocolat dedans!!!!

2°)comme mamzelle glywen Je m'entend super bien avec ma fille car on a le meme age mental du coup on est les meilleures copines du monde :)

3°) j'ai fait des études de maintenance industrielle mais mon boulot actuel n'a malheureusement aucun rapport

4°) j'ai refait quasiment intégralement ma maison j'adore bricoler et faire mes travaux

5°)l'orthographe n'est pas mon ami mais ça ce qui me lisent n'ont pas eu de maL à le remarquer et le pire c'est que je me contrôle mais je suis une cause perdue

6°)j'adore creer et faire des activités cuisine couture shopping maman-fifille

7°) j'adore faire une cabane avec la couette et faire des soirees pyjamas avec ma fille en mangeant des pop corn

8°) je suis au regime perpetuel et tout les matin je me dis                   " aujourd'hui pas de gâteau tu peux le faire" mais je suis deja en train de manger une brioche au chocolat

9°) je me noie de café et de thé au citron en pensant à ma prochaine grossesse et au 9 mois sans (comment vais-je faire?)

10°) je deteste aller à bordeaux faire les boutiques ça pue c'est bruyant quand je rentre chez moi j'ai la migraine les mains et les cheveux qui collent beurkk

11°) Je rêve d'aller à londres visiter la boutiques des sylvanian et me ramener une figurine dalek et un tardis ( je suis fan de docteur who)
  et maintenant les 11 blogueuse que je nomine:


Mummy Factory


newlife_byFM

laplume liberty












maintenant les 11 questions que je vous pose:

1) votre aliment préféré?
2) de quoi avez vous le plus peur?
3) si il y avait une chose à refaire dans votre vie se serait quoi?
4) quel nimal de compagnie avez vous?
5) quel est votre plus gros défaut?
6) comment vous est venue l'idée de faire un blog,
7) quelle destination vous plairaitpour aller en voyage,
8) ce que vous préférez dans votre vie?
9) quel age avez vous?
10)la tache ménagère que vous detestez le plus?
11) votre lus gros défaut


3 commentaires:

  1. Merci d'avoir répondu à ma nomination. J'adore vraiment ton blog!!! Bonne continuation.
    Et heureuse de découvrir les blogs que tu as nominé.
    Mam'zelle Glywen

    RépondreSupprimer
  2. houla, quel courage, je ne fais plus les nominations de ce genre ....

    RépondreSupprimer

un petit commentaire fait toujours plaisir