lundi 21 juillet 2014

TUTO: SABLE A MODELER

POUR LIKER MON FACEBOOK C'EST ICI ET MON INSTAGRAM LA
 

Petite variante de la pâte à modeler faite maison : le sable à modeler! c'est super agréable au toucher, très élastique et ma fille s'éclate avec en plus il durci en une journée donc les réalisations peuvent se conserver sans problème

ingrédients:


1 tasse de sable propre
1 tasse de farine
1/2 tasse d'huile 
un peu d'eau



dans un récipient verser la farine , le sable et l' huile puis mélanger et suivant la consistance verser un peu d'eau et travailler jusqu'à avoir une pâte souple qui ne colle pas





7 commentaires:

  1. hello
    bonne idée, OK pour que je l'indexe sur tutolibre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien sûr je suis juste trop fan de ton blog alors index tout ce que tu veux

      Supprimer
    2. kikou en ai profité pour te faire un peu de pub ici :
      http://www.le-coin-des-bricoleurs.com/fr/forum/showthread.php?p=28034#post28034
      suis modo chez Bosch, alors comme le sujet s'y prêtait ...

      Supprimer
  2. Recette intéressante. Je ne connaissais pas.

    RépondreSupprimer
  3. très belle idée, j'adore, je ne connaissais pas,
    merci pour ce partage
    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer

un petit commentaire fait toujours plaisir