jeudi 10 juillet 2014

TUTO EN 10 MIN CHRONO : DECO OISEAUX EN MASKING TAPE

Malgrès toute la déco que je peux mettre dans la chambre à ma fille je trouve les murs toujours aussi vides du coup aujourd'hui j'y ai ajouté deux petits oiseaux en masking tape sur sa tête de lit!
Cette réalisation m'a pris 10 min
 environs 2 min pour dessiner les oiseaux à main levé et les découper
3 min pour positionner le masking tape sur le mur et 5 min pour découper et fignoler

matériel:

- masking tape
 - cutter

1) dessiner à main levée et découper ces formes d'oiseaux


 2) disposer les bande de masking tape sur le mur et positionner votre oiseau d'une main et de l'autre découper délicatement le contour au cutter

  
3) enlever le surplus de masking tape et voilà







le mur fait encore vide mais je travaille sur une déco pour la tête de lit....




2 commentaires:

  1. bonjour,
    je trouve ton idée génial et très belle ca donne de la gaité a ce mur blanc
    me rejouis de voir la suite de tes création pour le dessus de lit de ta fille

    merci pour ce partage
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. merci c'est gentil la j'ai redécoré sa chambre mais j'ai toujours pas d'idée pour la tête de lit pfff

    RépondreSupprimer

un petit commentaire fait toujours plaisir