lundi 14 juillet 2014

GUIRLANDE FANIONS ET MASKING TAPE

Comme je vous l'ai dit dans un précédent article , je suis dans ma passe déco avec des fanions! Et aujourd'hui je vais vous montrer un tuto pour faire une guirlande de fanions avec du masking tape!

pour commencer allez dans google image tapez " papier scrapbooking" et imprimez tout ce qui vous plait; moi j'ai pris des pois, du liberty , du vichy, le tout dans les tons de rose puisque c'est pour la chambre de ma fille!


ensuite découper des triangles identiques dans ces feuilles ce sera vos fanions

puis fixer les au mur avec du masking tape et voila c'est fini ! un tuto rapide et sympa!!













du coup j'en ai profité pour faire les soldes chez verbaudet histoire de redécorer  sa chambre pour la rentrée

nouvelle commode pour ses habits et jouer aux sylvanians

coin cuisine

coin dodo et lecture avec sticker nichoir acheté en solde





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit commentaire fait toujours plaisir