jeudi 24 juillet 2014

DIY SABLE COLORE (avec du sel)

Pour me suivre sur FACEBOOK c'est ICI et sur  INSTAGRAM c'est LA
 
 


Ma fille à vu du sablimage chez le marchant de jouets mais à 20 euros la boite ça fait mal du coup je me suis entrepris de lui en fabriquer
c'est très simple et rapide et il y a 3 faire: avec des feutre et du sel, avec des colorants alimentaire et du sel et avec de la craie et du sel

première méthode AVEC DES FEUTRES ET DU SEL:

il vous faut

- des gobelets plastique
- des gros feutres ( ne vous inquiétez pas il ne seront pas abimés)
- du sel

et voici le tuto VIDEO
















deuxième manière avec des craies de couleurs:

je n'ai pas fais de photos mais le principe et simple : écraser une craie de couleur et la mélanger au sel!!!


troisieme méthode:

avec des colorants alimentaires











4 commentaires:

  1. Super idée !
    Merci beaucoup,je n'y aurai jamais pensé ! je trouve les 3 techniques simples et faciles à réaliser!
    je vais essayer celle avec les feutres pour commencer, et je te dirais si j'ai réussi ou pas.
    Sinon pour la craie, tu suggères quoi pour l'écraser?

    RépondreSupprimer
  2. les feutre oublie pas de les rincer apres! et pour la craie g un mortier mais à mon avi avec un marteau c pareil

    RépondreSupprimer
  3. La méthode des feutres semble très simple et les feutres réutilisables, c'est vraiment génial! Merci! A bientôt. Lilas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils sont sans problemes reutilisables si ils sont vites rincés surtout car le sel ça attaque si c'est pas rincé

      Supprimer

un petit commentaire fait toujours plaisir