jeudi 17 juillet 2014

DIY PEINTURE A DOIGT FAITE MAISON SANS PRODUITS CHIMIQUES


Aujourd'hui je vais vous présenter mon premier tuto vidéo qui est en même temps mon premier montage vidéo depuis très très longtemps alors il y a quelques défauts mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron......

Il s'agit de fabriquer soit même et pour moins de 1 euro les 6 pots de peintures à doigt pour les enfants!! et en plus un petit coup d'eau et les mains sont rincées

je vais quand même un tuto en image en plus au cas ou ma vidéo ne fonctionnerai pas!










porter à ébullition














7 commentaires:

  1. je suis une mamie et je dis bravo pour votre tuto je vais essayer car mes petits enfants ont 4ans et 2 ans 1/2 merci bon week-end bizzz joelle

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup vous allez voir il vont s' amuser et essayer aussi la pate à modeler maison dans mon autre article c'est très facile et au moins si un des enfants la mange c'est pas toxique

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce tuto ! Vous avez utilisé votre peinture sur d'autres supports à part le papier ? Elle sèche en combien de temps ?
    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle seche assez vite si elle est en couche minces sinon je l'ai fais secher dehors au soleil ça à mis 15 min a peu pres et pour les autres supports j'ai pas essayé par contre si tu veux des couleurs plus vives hésite pas a forcer sur les colorants

      Supprimer

un petit commentaire fait toujours plaisir