mardi 17 juin 2014

TUTO CHOU FLEUR EN FEUTRINE

POUR LIKER MON FACEBOOK C'EST ICI ET MON INSTAGRAM LA
 


aujourd' hui j'ai eu envie de garnir un peu plus la marchande de ma fille et il manquait un chou fleur. N'ayant pas de modèle j'ai un peu fait au hasard mais je trouve que le résultat rend bien!

J'ai fait le coeur du chou fleur avec une vieille serviette de bain blanche car j'ai trouvé que ça représentait bien le relief du chou !

étape 1: dessiner un rond de 20cm dans la serviette et le découper





étape 3:  coudre tout le tour de façon à fermer le coeur du chou




étape 4: mettre du rembourrage et fermer





étape 5 : avec du fil de cuisine ou du fil au chinois ficeller grossierement le chou de façon a reproduire les nervures d'un vrai




étape 6: découper 6 feuilles de la taille d'une main et coudre des nervures aléatoirement à la machine





étape 7: positionner les feuilles derrière le choux et les coudre ensemble





et voila


1 commentaire:

  1. Ca rend vraiment très bien. C'est une très bonne idée d'avoir utiliser une serviette de toilette.

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

un petit commentaire fait toujours plaisir