jeudi 26 juin 2014

FLEURS DU JARDIN AU FIL DU TEMPS

A chaque mois sa plantation et sa floraison et les couleur qui s'enchainent dans le jardin pour le plus grand plaisir des yeux:

en mars et avril on admire les tulipes












mois de mars et avril on sème les graine

en mai ça pousse:
les arums les glaieuls, les tournesols les cosmos les lavatères et etc






 les lavatères poussent dans le pot bleu

mes ficoides








j'ai planté 100 oignons de différentes sortes mais tous lancs et violets


et début JUIN paf explosion de couleur au jardin tout les jours de nouvelles fleurs c'est magnifique






fleur d'aubergine























que ça sent bon les poids de senteur

















2 commentaires:

  1. quelles belels fleurs que tu as dans ton jardin ca doit sentir très bon
    et les légumes mmmm que du bio , du frais tout comme j'aime
    merci pour ce partage
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci c clair que c'est agreable je sais que ma fille mange sainement et qu'elle à un endroit agréable à vivre mais c'était pas gagner y a un an on emenagés il n'y avait meme pas d'herbe c'etait de la friche sans rien je suis ravie que tout ai poussé!! mais le meilleur reste à venir les glaieul les dhalias et les tournesols devrait fleurir en meme temsp sa sera super beau

      Supprimer

un petit commentaire fait toujours plaisir