mercredi 28 mai 2014

POTS DECORATIFS SALLE DE BAIN

je vais vous montrer comment faire de mignons petits pots pour les cotons ou le maquillage de salle de bain juste avec de la récup!




pour cela il vous faut:

-trois pots de confiture vides
-du vernis a ongle


processus:

trempez le pinceau dans le vernis et posez juste le bout sur le pot à confiture de façon à ce que ça fasse un point, ne pas trop appuyer surtout! recommencez l'opération suivant le nombre de points désiré et intercalez différentes couleur suivant vos envies et votre déco.
Laissez sécher quelques minutes et profitez








2 commentaires:

  1. J'suis dans le même esprit que toi en ce moment ! Je récupère tous les petits pots de la vie quotidienne... (bon, tout n'est pas réussi en customisation ^^) mais ça donne généralement de chouettes résultats, et ... c'est écolo ! J'adore <3
    Super l'idée du vernis, ça je n'y avais pas pensé ! Merci ;) bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !!!oui c'est vrai qu'en se moment j'ai envie de tout redécorer mais......les impots lol du coup on récupère et customise!! c'est sur que tout n'est pas forcément réussi mais on apprend des erreurs et on recommence!!! bisous

      Supprimer

un petit commentaire fait toujours plaisir