mercredi 7 mai 2014

LES MARQUES PLACE DU POTAGER

Voila une idée sympa et facile  réaliser pour s'y retrouver dans son potager tout en le décorant!
pour cela il vous faut des tuiles ou des petit pots de terre ou des pots de gemmage et un marqueur noir!















5 commentaires:

  1. hello
    petit passage suite au comm
    je peux indexer un ou des tutos de ce blog sur tutolibre ?

    RépondreSupprimer
  2. oui bien sur du moment que mon blog est mentionné! et merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Merci infiniment pour l'idée...pour ma part c'est le marquage des variétés de fleurs que je dois refaire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien je vais faire mes fleurs aussi mais j' hesitais à le faire sur du bambou ou sur des galets on véra bien! par contre le marqueur noir tiens tres bien à la pluie (heureusement vu le temps pourri qu'on a)

      Supprimer

un petit commentaire fait toujours plaisir