jeudi 17 avril 2014

POTAGER



l'année dernière nous venions d'emménager dans notre maison du coup le potager avait était un peu bâclé ; bon on en  avait quand même fait un qui nous avait donné beaucoup de légumes mais niveau esthétique c'était pas ça!!!

Cette année on nous à donné des branches de mûrier que j'ai utilisées pour faire un tressage pour délimiter les zones des différents types de légumes: courges spaghettis ,courgettes, tomates de toutes sortes aubergines, poivrons, piments, radis etc!!!!

j'ai positionné des pics tout les 50 cm pour que le tressage soit plus solide


même ma puce à mis la main à la pâte






2 commentaires:

  1. Waou ça rend bien !
    Tu avais fait sécher tes branche avant ou pas ?
    J'espère que tu nous montreras quand tu auras poussé ;)

    RépondreSupprimer
  2. non je les ai pas faites sécher en fait quand on taille un murrier les branches sont déja pas mal desséchées ! y'a plus qu'a s'en servir!! oui je vais mettre des photos car tout à déja bien poussé les tomates sont déja en fleur je les protège au cas ou il y ait des gelées

    RépondreSupprimer

un petit commentaire fait toujours plaisir