mercredi 9 avril 2014

CABANE DE JARDIN DIY

POUR LIKER MON FACEBOOK C'EST ICI ET MON INSTAGRAM LA
CET ARTICLE EST DESORMAIS ICI SUR MON NOUVEAU BLOG


20 commentaires:

  1. Elle a bien de la chance cette petite puce, la maison est très réussie !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    très belle réalisation, bravo !
    combien de palettes (à peu près) as-tu utilisé pour faire toute la cabane ?
    merci d'avance
    Barbara

    RépondreSupprimer
  3. alors j'ai utilisé 4 palettes pour la "chape" mais comme j'ai clouter d'autres latte de palettes pour le plancher compte 2 palettes de plus et puis 6 pour la cabane apres on a gardé les moins belles planche pour le toit comme on l'a recouvert donc en tout tu compte 12 palettes de tailles moyenne

    RépondreSupprimer
  4. apres quoi que tu ai comme question hesite pas je regrette de pas avoir fait des photos de la réalisation pas a pas, mais je comptais pas faire un article dessus a la base hihihih

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour les éléments, si jamais j'ai d'autres questions je n'hésiterais pas
      et tu as bien fait de la faire cet article ;-)

      Supprimer
  5. Un grand bravo, cette cabane est très réussie et en plus très jolie.
    Douce journée

    RépondreSupprimer
  6. Le rêve de toutes les petites filles....
    Quoique certains garçons aussi... Très joli et bravo pour la réalisation.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, excellent travail c'est magnifique autant à l'intérieur qu'à l'extérieur vous avez beaucoup de créativité.
    Cabane très jolie, en plus la cerise sur le gâteau c'est la petite terrasse etc... votre petite fille a beaucoup de chance
    j'aurais adoré avoir une telle cabane quand j'étais enfant.
    Très bonne idée d'avoir utilisé une toile cirée pour réaliser les fanions.
    Sincères félicitations à vous et votre mari. Bien à vous Mary

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup! oui moi aussi j'aurai trop aimé avoir ça quand j'était petite

      Supprimer
  8. Bonjour Superbe idée. Je voudrais essayé de faire la même chose.
    J'ai une petite question. Quand tu dis que tu as bâché le sol puis mis des lattes, tu as mis une bâche par terre puis tu as mis les palettes dessus ou alors tu as mis une bâche sur une palette que tu as recouverte?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai mis une bache par terre j'ai posé des palettes et j'ai aggraffé les rebords de la bache sur la palette

      Supprimer
  9. Ok merci. Tu as mis combien de temps à tout monter ? Pour la partie marchande c'est quoi comme tissu que tu as mis ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sérieux c'etait y a 2 ans je me rappelle plus mais maxi 2 apres midi on a tres peu de temps de repos en commun avec mon mari donc un weekend je pense. j'ai mis de la toile cirée mais c'était une erreur elle a fanéée au soleil sonc cette année je me suis prix du tissus pour transat qui resiste aux uv et pas tres cher je l'installerai en mai je mettrai un tuto

      Supprimer
    2. merci pour tes réponses. Je vais essayé. Le tout c'est de trouver des palettes maintenant

      Supprimer
    3. juste une petite dernière question. Pour le toit c'est juste des palettes avec le rouleau de bitume. est-ce que ça isole bien du chaud? Notre maisonnette va être au soleil donc j'ai peur qu'il y fasse trop chaud en été. Merci

      Supprimer
    4. j'ai fait un toit en palette et apres j'ai recouvert de bitume et elle ne s'est jamais plaint de la chaleur je pense que le bois doit isoler a mon avis

      Supprimer
  10. bonsoir votre cabane et vraiment joli quel dimension fait elle svp
    nanon

    RépondreSupprimer

un petit commentaire fait toujours plaisir