mardi 11 février 2014

TRAVAUX SALLE DE BAIN

Y a un an on a emménagé dans une nouvelle maison avec tous plein de travaux en ce moment j'en suis à la salle de bain!

Elle me sortait par les yeux on aurait dit des sanitaires de camping municipal!



J'ai commencé par monter deux mur en béton cellulaire pour faire une douche à l'italienne je ne les ai pas monté jusqu' au plafond car je voulais de la lumière dans la douche


manque deux pierres que j'irai taxer à mon père






le mur du fond ne restera pas violet mais sera en pierre également mais que cet été




après mon mari à fait sauter les vieux carreaux dans la douche j'ai tracé les découpes des nouveaux carreaux mon chéri les a coupés et je les ai posé!

j'ai ensuite voulu mettre des carreaux en ardoise au sol !

je poserai le joint noir dans la semaine! quand même fière mes carreaux sont super droits




La poudre des pierres s'étant incrustée dans les rainures de l'ardoise je vais devoir y aller à la brosse à dents pour nettoyer




j'ai posé des pierres de parements sur mes murs en béton et je les ai jointées. et j'ai peint un des murs en noir les autres seront blanc pour la lumière! j'ai aussi installé une colonne de douche! et voila à l'heure actuelle il ne me reste plus qu' à jointer le sol et un bon coup de ménage et c'est fini !
Après 4 mois de travaux 7m2 de salle de bain tout neuf!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit commentaire fait toujours plaisir