mercredi 5 février 2014

ME VOICI !!!!!

Ceci est mon premier blog il est essentiellement accès sur mes activités créatives et sur mes petits bricolages, que je réalise essentiellement pour ma maison ou ma petite princesse de 3 ans!
je suis passionnée de loisirs créatifs depuis toutes petite et j'adore apprendre de nouvelles techniques!!! voila!!

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je suis journaliste et je prépare un sujet sur le bricolage. Je suis tombée sur votre blog, et j'aimerai discuter avec vous. Votre démarche m'intéresse, je trouve vos créations très sympa. Peut-on convenir d'un RDV téléphonique ?
    Je vous remercie à l'avance,
    Excellente après-midi
    Céline Jallet
    cjallet.cpi@tf1.fr

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

un petit commentaire fait toujours plaisir