samedi 8 février 2014

MAINTENANT LES ALIMENTS !!!!

Aussitôt la marchande finie il a fallut mettre des légumes, des fruits et autres diverses choses qui font que la petite me laisserai tranquille un petit moment !!

Les légumes en plastique très peu pour moi je trouve ça froid et en plus certains sont tellement mal fait qu'on ne sait pas à quels légumes ou fruits ils correspondent!!!

Du coup me voila à la recherche de modèles de légumes en feutrine sur le net; malheureusement les tutos sont très dur a trouver ou les modèles payants!! donc j'ai réfléchi un peu et j'ai crée moi-même mes patrons de fruits et légumes de toutes sortes!

Ensuite il a fallut se fournir en feutrine! habitant dans le trou du c*** du monde j'ai du faire 100 kms aller retour pour trouver du tissus ( elle pourra pas dire que je suis pas une bonne mère la petite!!!).

En tout j'ai mis plus de 70 heures à confectionner ces légumes!

Et voici le résultat





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit commentaire fait toujours plaisir