samedi 8 février 2014

BRICOLAGE MARCHANDE

POUR LIKER MON FACEBOOK C'EST ICI ET MON INSTAGRAM LA

Il y a un an a peu près je me suis lancée dans la création d'une marchande en bois pour ma fille car celles disponibles sur le marché ne me plaisaient pas ! 

Soit elles étaient en plastique soit elles étaient trop chères! du coup hop je me suis mise à réfléchir à ce qui me plairait vraiment et la j'ai eu l'idée de récupérer une étagère en bois que mon mari a scié ensuite nous l'avons repeint!

J'ai disposé des étagères en biais comme sur une vraie étale et avec le reste des planche j'ai fait une étagère pour la caisse. Ensuite on a répété le procédé pour faire une étale plus petite pour enrichir la marchande!
 Et pour finir j'ai cousu des tentures comme au marché!!
















4 commentaires:

  1. En effet elle est superbe ! j'adore les produits en tissus et les tentures, ça fait très réaliste. bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, vous m'avez inspirer, je crois que je vais en faire une à ma petite fille, je viens de lui faire une cuisine maintenant la marchande !!!!

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup c'est vrai que quand c'est agreable de fabriquer les jouets de ses enfants

    RépondreSupprimer

un petit commentaire fait toujours plaisir